Le 5 Lorette

Ce soir, j’ai dîné au 5 Lorette avec une amie. J’avais très envie de découvrir cette adresse, surtout depuis que je suis leurs posts sur Instagram et les intitulés alléchants de leurs assiettes ! Nous avons toutes les deux apprécié l’accueil, la disponibilité du serveur, et le calme de la salle. Il y avait ce soir une ambiance douce. Le reste de l’équipe toute aussi souriante et accueillante, sans que ce soit forcé, juste de la spontanéité et de la gentillesse. Ça fait un bien fou ! C’est juste dommage que ce ne soit pas partout comme ça !

IMG_3444

Côté assiette, nous nous sommes régalées avec un burger au “steak” de quinoa et sa superposition de guacamole et de “pesto” de coriandre, notes en bouche que j’adore personnellement ! J’ai aimé aussi la salade d’herbes aux saveurs piquantes, fraîches et surprenantes.

Je n’ai pas hésité longtemps pour le dessert : glace au thé matcha et menthe. Léger et divin avec ses premières chaleurs de printemps. Le gâteau au chocolat cru pris pas mon amie vaut le détour au 5 Lorette, si, si !

D’ailleurs, je vous recommande le lieu qui ressemble à une cantine de quartier, je craignais que ce soit branchouille, ce n’était pas le cas. À l’aise, je vous dis, vous vous sentirez à l’aise. J’ai repéré la grande table pour dix personnes, elle me plaît bien celle-là pour un bon dîner bien convivial !

Pour les soirs où vous voulez buller tranquille sur votre canapé, il y a toujours le take away ou la livraison par Deliveroo.

Allez, à vos carnets d’adresse !

0 comments